Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spécial Coupe du Monde
14 juin 2006

Pour 0,1 point

Et oui c'est ce qui sépare Lion 54 de son dauphin Clem 06. En effet avec 3 bons pronostics lors de la journée d'hier , Clem 06 revient fort . Tout comme Zéké 18 également crédité d'un sans faute. Par contre , avec 2 journées consécutives à 0 point , Footive ferme la marche. A demain.

La_Coupe_du_Monde_en_un_coup_d_oeil

Résultat_du_Mardi_13

Classement_général

Nos_pronostics_groupe_H

Nos_pronostics_groupe_A_2ème_tour

Publicité
Publicité
Commentaires
G
privé d 'ordinateur pendant 3jours, j 'ai dû faire mes pronostics par téléphone et ça a bien réussi , on attend la suite et en avant les bleus
T
Salut à tous<br /> <br /> Le soleil allemand me "crame" un peu les neurones , toutefois je n'ai pas dit mon dernier mot.<br /> <br /> Pour les bleus .... pas de panique il faut faire un grand match contre la corée, on sait le faire !!!! Bon pronos à tous <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> PS : message perso à lion54 , je te rappelle très vite pour la création d'une équipe de volley-ball, nous sommes à le recherche de poteaux et ensuite tout s'enchaîne à très bientôt<br /> <br /> Touspeed
Spécial Coupe du Monde
Publicité
Publicité