Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spécial Coupe du Monde
10 juillet 2006

Christophe la science au sommet

Salut , comme je l'avais préssenti ces derniers jours , Christophe la science avec son pronostic sur le meilleur buteur a laissé tout le monde sur place.Il ne s'est pas contenté de "gérer" car sur le match de la finale , il est celui qui marque le plus de points. Félicitations. Son dauphin est Lion 54 , et enfin Rénato complète le podium ( il est le seul à avoir  pronostiquer le bon parcours français ). Pour le reste , il y a eu de bonnes surprises ( Mirabelle ) et aussi des déceptions ( Clem 06 et Touspeed ). Mention spéciale à nos 3 jeunots qui ont fait mieux que se défendre.

Voilà donc notre concours qui s'achève , j'espère que vous avez pris autant de plaisir que moi à jouer . C'est vrai qu'il a fallu être attentif quasiment tous les jours et je vous remercie d'avoir jouer le jeu. J'attends vos remarques ( bonnes ou mauvaises ) afin de , pourquoi pas , repartir en septembre avec le même concept sur le championnat.

UN GRAND MERCI A TOUS. LOLOLELITE

Résultat_Italie_France

Résultat_reste_des_pronos

Classement_général_final

Publicité
Publicité
Commentaires
J
encore une fois notre serviteur nous a gate avec un concours impeccablement organisé!!!! bravo a tout le monde et un grand merci a notre bon lolo... profites bien de tes vacances amplement meritees et remplumes toi un petit peu (les assistantes ca use, surtout quand elles font des heures sup eh!!!) A+ ciao
T
Merci mon Beauf' , et je suis impressionné du travail que tu as fait !!!<br /> <br /> Impressionné sur , mais pas du tout surpris alors à très bientôt et encore ... DANKE !!!<br /> <br /> Touspeed
C
Merci à toi lolo, cela nous a permis de suivre la coupe du monde avec un peu plus d'enjeu. C'est la première fois que je gagne. C'est sûrement parce que c'était sans argent, car sur bet and win, ou lotofoot j'ai jamais gagné plus de 1€.<br /> C'est beaucoup de travail pour toi, mais si t'es partant, moi aussi. Mais vu les assistantes qui travaillent avec toi, je me fais pas de soucis (cf. forum).<br /> Bonne suite,et bonnes vacances.
L
si le concours nous a fait réfléchir, je crois que c est toi qu'il faut féliciter pour le travail que tu as fourni<br /> je serais de nouveau partant pour la saison prochaine, mais pas avant début septembre<br /> bonne soirée et à +
Spécial Coupe du Monde
Publicité
Publicité