Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spécial Coupe du Monde
3 juillet 2006

Jamais 2 sans 3 ????

Salut à tous , avec la retraite annoncée de Zidane et celle probable de certains " cadres " ( Viera , Makélélé , Thuram , Barthez.... ) nous sommes donc à la fin d'un cycle. Et tant qu'à faire , autant le clôturer de la meilleure manière , et je me suis dit :toutes les séries ont une fin , alors dressons donc un parallèle entre cette fin de cycle et ce fameux proverbe que vous connaissez tous " jamais 2 sans 3 .Et là , il faut reconnaître que les faits sont troublants.

  • Avant la victoire de samedi contre le Brésil , la France restait sur 2 succès ( 1986 Guadalajarra aux pénaltys et 1998 en finale à Paris ). Donc depuis samedi fin de série.
  • Mercredi nous rencontrons le Portugal , série en cours de 2 victoires ( 1984 demi finale championnat d'Europe et 2000 également demi finale championnat d'Europe ). Donc mercredi 3ème victoire ???
  • Ensuite viens la finale, soit contre l'Allemagne soit contre l'Italie et là il ne faut pas hésiter une seconde, il faut "prendre" les italiens. Dieu sait que pour moi c'est difficile de supporter les transalpins , mais c'est notre seule chance.... Nous avons une série en cours de 2 victoires avec l'Italie ( quart de finale en 1998 et finale en 2000 ) alors qu'avec les allemands nous avons une série de 2 défaites ( le terrible match de Séville en 1982 et la demi finale au Mexique en 1986 ).

  Troublant non ?? Alors je ne suis ni Nostradamus , ni madame Soleil , je suis juste Lololelite piètre 10 ème du concours que j'organise.Alors pour une fois essayons de croire au para normal et ainsi dimanche soir vers 23 heures , vous vous direz : quelle classe ce Lololelite !!!!

Maintenant je vous pose une question. Faut-il être en pleine possession de ces facultés pour faire ce genre d'analyse ou alors suis je irrécupérable ???? Merci de me donner votre avis.

Fin de série , Lololelite.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
en étant ta propre mère, je suis obligée de dire que tu es formidable , mais ne croyons ni à Nostradamus ni à Mme Soleil qui sont souvent de piètres voyants, concluons ce que nous avons vu ces 2 derniers matchs et faisons entièrement confiance à cette équipe de vieux!!! croyez moi les vieux : ils sont encore bons quand ils le veulent!!!!!!!si l 'équipe de France continue à jouer comme ça, elle va finir par me faire aimer le foot !!!du jamais vu!!!!
F
bonjour à tous.je touve l' analyse de notre "chef d'orchestre" très bonne. ceci étant dit faudrait pas que tous les paris soit les mêmes car je serai sur d <br /> ' être dernier!!!!(de la premiere à la derniére question ... du jamais vu ) allez LA FRANCE
Spécial Coupe du Monde
Publicité
Publicité