Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spécial Coupe du Monde
24 juin 2006

Fin du premier acte

Salut , aujourd'hui j'ai très peu de temps pour faire un commentaire ( j'ai une journée de dingue ). Simplement pour vous dire qu'après cette 1ère partie de Coupe du Monde , se dégagent des valeurs sûres. Je pense à Johnny be good , Christophe la science , Clem 06 ou Lion 54.Puis il y a comme dans toute compétition , des déceptions. Et là je vois Footives ou Touspeed. Heureusement que nos 3 jeunes nous prouvent que la relève est assurée. Mention spéciale à Marceau 11 ( 5ème actuellement ). Sans oublier Mirabelle et La Reine qui font mieux que se défendre. Mais maintenant les choses sérieuses vont commencer et la vérité d'aujourd'hui n'est pas forcément celle de demain ....Bon week end. Lololelite

La_Coupe_du_Monde_Matchs_de_poule

Coupe_du_Monde_Tableau_Final

Résultat_du_vendredi_23

Classement_général

Nos_pronostics_Samedi_24_juin

Publicité
Publicité
Commentaires
Spécial Coupe du Monde
Publicité
Publicité